au-milieu-des-autres

Les funambules font des bulles

Samedi 10 septembre 2016 à 23:47

J'aimerai être ce France, penser comme lui, être aussi sur que lui. C'est en croyant au roses qu'il a fuit, c'est en croyant aux roses qu'il a trouvé le bonheur. C'est en les faisant éclore qu'il n'avait plus besoin de compter les heures. Je n'ai qu'une envie, qu'on s'jette dans l'vide, sans regarder où tomber. Je n'ai qu'une envie, qu'on s'élance, qu'on s'enlace, sans même faire gaffe. Qu'ils nous regardent, qu'ils apprennent c'que c'est qu'aimer. Je leur montrerai sans ambiguïté pourquoi j'y suis arrivé. Avec ta main dans le vide, juste notre avenir pour nous ralentir. Juste le temps de profiter et d'émigrer, là où on n'ose imaginer. En train de planer, toi, moi, juste nos envies. En train de s'ouvrir, toi, moi, juste nos envies.
 
Je n'ai qu'une envie, qu'on s'jette dans l'vide, sans regarder où tomber. Je n'ai qu'une envie, qu'on s'élance, qu'on s'enlace, sans même faire gaffe. Juste nos regards pour nous guider, juste notre respiration pour nous étoiler. Qu'on savoure cet instant magique, oubliant toute logique. Qu'on s'dise en fin d'compte, qu'on a jamais eu honte. Que le bonheur d'être deux est un mot qui sonne creux. Parce qu'à ce moment du vide, il n'y aura plus rien d'acide. Parce qu'à ce moment d'unité, on saura qu'on s'est trouvés. Parce qu'à ce moment d'unité, on sait qu'on voudra recommencer.
 
Je n'ai qu'une envie, qu'on s'jette dans l'vide, sans regarder où tomber. Je n'ai qu'une envie, qu'on s'élance, qu'on s'enlace, sans même faire gaffe. Qu'on s'frôle, qu'on frissonne, qu'on sente l'hiver. Que tout s'apprenne comme dans un livre ouvert. Sans même nous demander où tomber, on sait qu'on voudra de toute manière y retourner. Parce que de toute manière on sait qu'on n'pourra qu's'aimer.

Par essay writing service le Mercredi 23 août 2017 à 14:18
I definitely enjoying every little bit of it and I have you bookmarked to check out new stuff you post.
Par assignment writing le Samedi 31 mars 2018 à 13:42
Hi, your blog is truly faultless and unique. Very wonderful your article, This is best article. I read really perfect your article more information one of other blog zone. So I like it. Thank so much for sharing this article with us.
Par assignment writing services le Samedi 31 mars 2018 à 13:43
A good blog always comes-up with new and exciting information and while reading I have feel that this blog is really have all those quality that qualify a blog to be a one.
Par dissertation writing services le Samedi 31 mars 2018 à 13:44
Many thanks for the exciting blog posting! Simply put your blog post to my favorite blog list and will look forward for additional updates.
Par essay help le Samedi 31 mars 2018 à 13:46
I discovered your site ideal for me. It consists of wonderful and useful posts.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://au-milieu-des-autres.cowblog.fr/trackback/3277100

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast